28/05/2015

Challenge WEEK END A 1000

Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer ma 1ère participation au challenge du Week End à 1000!
 
 
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'un challenge trimestriel. Le but est de lire 1000 pages du vendredi 19H au dimanche 00H. Il s'agit de la 10 ème édition de ce challenge et les inscriptions se font sur le blog de Lili Bouquine ICI!
 
 
J'ai une journée "famille" prévue dimanche (fête des mères oblige!), donc comme je ne travaille pas demain je me suis permise de décaler mon challenge de ce soir 19h à samedi 00H!
 
 
Mes prévisions du week end:
 
- finir Persuasion (136 pages)
- Les carnets de Cerise tome 1 (70 pages)
- A tres métros sobre el cielo (390 pages)
- Tricheuses tome 3 ( 423 pages)
 
 
On se retrouve la semaine prochaine pour le verdict!
 
 

2 commentaires: